Le dimanche 26 février 2017
à partir de 20h30

Le Théâtre de Grundviller

Centre culturel Pierre Messmer, Metz
14 Euros

Die Gewaltkur

Théâtre en Platt

De : Erich Koch
Avec : Alain Bergdoll, Anne Dalmas, Cécile Douvinet, Marc Fournelle, Jean-Claude Greff, Joëlle Mangione, Paulette Paquet, Antoine Scheffer et Marie-Thérèse Weiskopp

Julien a repris ses études et fait un doctorat en biologie. Mais c’est un vrai tanguy, encore sous la coupe de sa mère qui garde toutes les femmes loin de lui.
Mais Emile, le grand-père prend les choses en main. Il va mettre une annonce pour trouver une fille qui pourra décoincer ce jeune homme. Quant à lui, il s’est fait prescrire de la vitamine par Anatole, son gendre médecin, pour retrouver une certaine jeunesse !
Par ailleurs, Anatole et son ami Thomas n’ont pas la vie facile avec leurs femmes respectives. D’autant plus que Thomas a accidenté la voiture de collection de sa femme et demande à Anatole d’en prendre la responsabilité, car sa femme ne le lui pardonnera jamais.
C’est là que débute le chaos !

http://www.mairie-saint-avold.fr/images/stories/actualites/actu%202016/Plaquette_Pages_Doubles_WEB.pdf
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Centre culturel Pierre Messmer

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.