Le jeudi 10 janvier 2013

NOUVELLE RENCONTRE POLITIQUE : "Le corps est un champ de bataille", Maison des Syndicats, avec l’équipe de Timult !

Maison des Syndicat, 1 rue Sédillot, Strasbourg, Strasbourg
Entrée libre

Ces rencontres visent à faire circuler paroles, savoirs et expériences d’horizons différents, avec pour point commun la même exigence politique de radicalité.

Les différentes séances (plusieurs "Rencontres politiques" ont déjà eu lieu entre 2010 et 2011, voir le programme ici : https://rencontrespolitiques.wordpress.com/2010/12/04/programme-des-rencontres/) interrogent les mécanismes par lesquels des groupes sont rendus invisibles ou réduits au silence, et cherchent à voir sous quelles formes peuvent se constituer des sujets politiques collectifs à même de forcer leur existence publique, de définir une parole et une pratique politique autonome et, ainsi, de détruire un ordre qui condamne à l’insignifiance.

Timult est une revue féministe, ne possédant pas de site internet. Un atelier d'écriture aura également lieu le samedi, inscription sur place le jeudi. Venez nous voir !
Vous trouverez également les revues de Timult à la bibliothèque "En Suivant Emma" (les lundi de 18 à 20 heures au bar Le Chariot, Place du Foin ; ou les mercredi de 12h30 à 14h30 dans le bâtiment du Patio, sur la faculté de l'Esplanade) ou bien à l'infokiosque du Molodoï (les lundis de 16h30 à 19h30 au Molodoï, sur la coursive).

Sur internet, voyez un peu :
http://infokiosques.net/spip.php?article981
http://atelier.mediaslibres.lautre.net/Timult-Faire-de-l-ecriture.html

https://rencontrespolitiques.wordpress.com
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Maison des Syndicat, 1 rue Sédillot, Strasbourg

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.