La GRAPPE CHEZ MIMIR
12 et 13 juin 2010 : Accueil du réseau GRAPPE
Le réseau GRAPPE (Groupement des Associations Porteuses de Projets en Environnement) est une association fondée en novembre 2007 suite à une initiative lancée par des étudiants organisateurs de la Semaine de l’Environnement en France. Le réseau GRAPPE rassemble un ensemble d’associations afin de promouvoir au niveau national une vision alternative et politiquement engagée de l’écologie.
Plus d'info sur le site du GRAPPE : http://www.reseaugrappe.org/
Les mimiriens sont allés prêter main forte au GRAPPE à la fin mars à Dijon lors du lancement du mouvement « libérons les terres » (squatting maraicher pour l'auto-suffisance alimentaire). C'est à notre tour de les accueillir ! .
Le réseau GRAPPE et la Maison Mimir vous invite a un apéro-rencontre avec le GRAPPE, le samedi 12 juin de 18h30 à minuit.
Au programme : rencontres grappuleuses et discussions autour du réseau, des actions menées par les différentes associations, partager idées, envies et point de vue divers, discuter subversion et autonomie ou tout simplement passer un bon moment dans les pénates de la maison Mimir... Jamais en reste, "Les oiseaux de passage", quintet dijonnais, distillera ses chansons anarcho-swinguantes au cours d'un concert teinté d'humour, de subversion et de critique sociale...
Lieu : Mimir Strasbourg de 18h30 à minuit.
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,