HALTE AU MASSACRE DES PALESTINIENS A GAZA !
Plus de 145 morts !
Contrairement à la présentation des medias dominants, l'attaque israélienne n'est pas une riposte aux tirs de roquettes depuis la bande de Gaza ! ça c'est le "cadre" matraqué et imposé par la com. gouvernementale israélienne qui a pour but d'inverser les rôles, de pervertir la réalité en faisant passer l'agresseur pour la victime. Quand Israël bombarde la bande de Gaza ce n'est pas de l'auto-défense ou de la légitime défense, pas plus que ne l'était l'attaque du Liban en juillet 2006 par les mêmes israéliens, pas plus que ne l'était l'invasion de l'Irak par les USA en mars 2003.
Ce bombardement de Gaza, qui survient après un blocus partiel israélien depuis juillet 2007 et un blocus total de la bande d Gaza depuis janvier 2008, n'est que le Xème bombardement israélien destiné à massacrer, à détruire maisons, hôpitaux, écoles etc. alors que les palestiniens de la bande de Gaza, enfermés par le blocus, ne peuvent même pas fuir ! Ce bombardement de Gaza est la continuation du Mur de l'apartheid en Cisjordanie, des exécutions extra-judiciaires, c'est la continuation des crimes de guerre de Jenine, Naplouse en 2002. C'est la continuation d'une politique d'apartheid, de nettoyage ethnique et de massacres à laquelle nous disons : Ca SUFFIT !!
Ce bombardement de Gaza survient après la décision du conseil des ministres européens qui a décidé du "rehaussement" des accords d'association avec Israël en contradiction avec le vote préalable des députés du parlement ! Il est aujourd'hui de la responsabilité de tous - et en premier lieu des partis politiques- de dénoncer ces crimes.
Face à l'injustice le silence est criminel
RASSEMBLEMENT PLACE KLEBER MARDI 30 DECEMBRE 2008 à 17H
Collectif Judeo Arabe et Citoyen pour la Paix-
Appel soutenu par les Femmes en Noir, l’UJFP, la LCR, Paix et Justice au Moyen-Orient, le PCF, le Parti de Gauche
Lieu : Place Kleber
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,