Chaîne humaine : pour une autre politique migratoire !
« Le mercredi 20 novembre 2013 à 15h nous vous proposons de participer à une chaîne humaine entre l’arrêt de tram ’Droits de l’Homme’ et l’arrêt ’Parlement Européen’. Aidons les droits humains à rentrer au Parlement Européen et devenir l’essence de la politique migratoire. La participation de chacun d’entre vous compte ! »
Nous serons accompagnés par la liste de 17 306 personnes mortes en essayant d’entrer dans la “forteresse Europe”.
Cette action est réalisée dans le cadre de la semaine de la solidarité internationale par un collectif d’associations, Teje Strasbourg, CCFD-Terre Solidaire, ATMF-67 Association des Travailleurs Maghrébins de France, La Cimade, Ingénieurs sans frontières (ISF), la Pastorale des migrants, les Voix Libres, l’Amsed, Oxfam Groupe Local Strasbourg, UDEES union des étudiants étrangers de Strasbourg, la CARES coordination des associations des résidents étrangers de Strasbourg, Colecosol Actualités : équitable, responsable & solidaire, MRAP
Nous comptons également avec la participation et le soutien de trois eurodéputés engagés sur la question des migrations : Marie-Christine Vergiat, Franziska Keller et Jürgen Klute.
Afficher une carte plus grande
Article presse
Lieu : arrêt de tram 'Droits de lHomme arrêt Parlement Européen
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,